Découvrez l’huile CelluBodySlim+ : bye-bye les capitons !

Pour se débarrasser définitivement des capitons, il n’y a pas de secrets : il faut bien évidemment adapter son alimentation et se (re)mettre au sport. Mais une équipe de choc est également là pour vous aider à agir de manière ciblée : il s’agit bien sûr de la ventouse CelluBlue et de l’huile CelluBodySlim+, spécialement conçue pour le massage anticellulite !

Qu’est-ce que l’huile CelluBodySlim+ ?

cellubodyslim+

L’huile CelluBodySlim+ a été spécialement conçue pour être utilisée avec votre ventouse CelluBlue. Il s’agit d’une huile anticellulite à la texture très agréable à appliquer. Et ses différents ingrédients ont été pensés pour vous apporter un maximum de bienfaits à chaque utilisation !

Ainsi, l’huile de jojoba et de tournesol vous permettra de nourrir votre peau ; l’huile essentielle de pamplemousse présente des vertus raffermissantes reconnues qui permettent de lutter contre les capitons et l’aspect peau d’orange ; quant à l’huile essentielle de menthe poivrée, elle tonifie naturellement la peau tout en favorisant l’action de drainage pour éliminer les toxines. Une formule redoutable contre la cellulite !

Résultats : grâce à tous ces ingrédients d’origine naturelle, certifiés BIO, sans huile minérale et sans parfum de synthèse, votre peau est naturellement nourrie, tonifiée, lissée et raffermie. Avec l’huile de massage CelluBodySlim+, l’aspect peau d’orange est grandement estompé !

Comment l’utiliser pour des résultats efficaces ?

cellublue6

Cette huile de massage anticellulite permet de faciliter les mouvements du palper-rouler que vous reproduisez avec votre ventouse CelluBlue. Pour bien estomper la cellulite, rien de plus simple : il suffit d’appliquer tout d’abord l’huile CelluBodySlim+ sur les zones à traiter, puis de masser votre peau avec votre ventouse CelluBlue. Vous pouvez ainsi l’utiliser sur les fesses, les cuisses, le ventre, les bras, les hanches, etc. Pour être sûre de bien utiliser votre ventouse, n’hésitez pas à cliquer ici pour découvrir nos conseils et nos petites astuces !

L’huile CelluBodySlim+ convient à tous les types de peaux. Vous pouvez également l’utiliser avec un massage manuel en effectuant des mouvements circulaires, matin et/ou soir. L’action lissante et raffermissante du CelluBlue est visible sur la peau dès 21 jours d’utilisation ! Et d’ailleurs, que pensez-vous de cette nouvelle huile anticellulite ? N’hésitez pas à partager vos avis et vos avant/après sur notre blog ou sur notre page Facebook !

Pour profiter de ce pack anticellulite avec l’huile CelluBodySlim+ et la ventouse CelluBlue, c’est par ici !

Avant-après
Avant-après