DIY : préparez une crème drainante spécial ventre plat !

Les fêtes arrivent bientôt, et c’est le moment de préparer sa silhouette pour se glisser dans une jolie robe ! On vous propose aujourd’hui de préparer une crème drainante, détox et express. C’est le soin idéal pour obtenir un ventre plat… En complément d’un peu de sport et d’une bonne alimentation, bien sûr !

La crème drainante spécial ventre plat

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de votre soin hydratant pour le corps habituel
  • 5 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée
  • 6 gouttes d’huile essentielle de basilic tropical
  • 5 gouttes d’huile essentielle de citron

Préparation :

Pour préparer ce soin drainant, raffermissant et amincissant, rien de plus simple ! Dans un petit bol, versez les 2 cuillères à soupe du soin hydratant, puis ajoutez les gouttes de chaque huile essentielle. Mélangez bien, puis appliquez le soin sur toute la zone du ventre, avec des mouvements circulaires. Pour un résultat optimal, appliquez ce soin après votre douche du soir, pour que la crème agisse toute la nuit. Et répétez l’opération pendant 15 jours maximum !

En plus d’hydrater votre peau grâce au soin de base, vous facilitez aussi la digestion avec les mouvements du massage pour appliquer la crème. L’huile essentielle de sauge sclarée est l’ingrédient idéal pour raffermir la peau et drainer les toxines. Quant au basilic tropical, il est souvent utilisé pour lutter contre les ballonnements et faire dégonfler le ventre. En effet, il tonifie efficacement le système digestif !

Pour terminer, vous connaissez sûrement déjà les vertus de l’huile essentielle de citron : c’est le top pour détoxifier l’organisme et drainer les tissus. Et c’est aussi l’idéal pour déstocker les graisses et obtenir un ventre plat !

Et en complément ?

Ne lâchez pas vos séances de sport maintenant : c’est le mieux pour être sûre de ne pas prendre de poids pendant la période des fêtes. Avant les repas de famille, allégez vos apports en calories avec des repas plus légers mais complets : légumes, fruits, protéines, céréales complètes… Et buvez beaucoup d’eau !

Alors les filles, vous allez tester ce DIY avec nous ? Continuez aussi vos séances de massage avec votre ventouse CelluBlue. Utilisez également le rouleau de massage BodyRoller à la fin de votre massage anticellulite pour drainer les tissus. Et le saviez-vous ? Vous pouvez utilisez la ventouse CelluBlue et le BodyRoller partout sur le corps, même sur le ventre !

banniere_fin_CAF1