DIY : Plongez-vous dans un bain minceur et anticellulite !

Envie de détente, mais d’une détente utile ? Pourquoi ne pas plonger dans un agréable bain minceur et anticellulite ? Ce DIY express vous permettra de drainer et de raffermir votre peau, tout en luttant contre les capitons. Et c’est le top pour se prélasser bien au chaud après une dure semaine !

La recette du bain minceur et anticellulite

Ingrédients :

  • Un peu de gel douche neutre
  • 10 gouttes d’huile essentielle de citron
  • 5 gouttes d’huile essentielle de cyprès
  • 5 gouttes d’huile essentielle de romarin

Préparation :

Rien de plus simple ! Pour préparer votre bain minceur et anticellulite, prenez un bol et mélangez une cuillère à soupe de gel douche avec le reste des ingrédients. Faites couler votre bain avec de l’eau chaude, puis versez votre préparation dans la baignoire. Vous pouvez rester dans ce bain minceur aussi longtemps que vous le désirez, et au moins 20 minutes !

Vous profiterez ainsi pleinement de l’action brûle-graisse du citron. Quant aux plantes, elles vous permettent de lutter contre la cellulite avec leur action détox. N’hésitez pas à allumer quelques bougies pour créer une véritable atmosphère cocooning.

Et après le bain minceur ?

Quand vous sortez de votre bain, vous pouvez directement passer au massage anticellulite avec votre trio gagnant : huile CelluBodySlim+ + ventouse CelluBlue + masseur BodyRoller. Commencez par huiler généreusement votre peau avec l’huile naturelle et drainante, pour faciliter les mouvements de la ventouse CelluBlue. Puis démarrez vos 5 minutes de massage sur chaque zone avec la ventouse ! Grâce à ce massage, vous activez le déstockage des graisses et vous gommez efficacement la cellulite.

Pour terminer, n’oubliez pas votre masseur BodyRoller pour drainer les tissus et éliminer l’aspect peau d’orange. Faites des allers-retours lents sur toutes les zones à traiter. Grâce à cette routine de choc, vous perdrez rapidement des centimètres, notamment au niveau du ventre et des cuisses. Mais ce n’est pas tout : votre peau sera aussi toute lisse et plus ferme. Et les résultats sont garantis dès 21 jours !


Alors les filles, prêtes pour ce moment détente et cocooning ?
N’hésitez pas à rejoindre notre communauté CelluBlue pour partager vos expériences et toutes vos bonnes astuces. Vous pouvez aussi nous envoyer vos photos avant/après pour motiver les autres Wonder Women. Et de nombreuses autres surprises vous attendent ! Pour accéder au forum de notre communauté, il suffit de cliquer ici.