Cellulite : nos conseils pour affiner les cuisses

Les femmes ont généralement tendance à accumuler les graisses au niveau du ventre, des hanches et… des cuisses ! Et en plus, il n’est pas rare d’y trouver de la cellulite, parfois même fibreuseVoilà pourquoi nous vous proposons quelques conseils de base pour affiner les cuisses avant l’été !

Nos conseils pour affiner les cuisses et retrouver une peau plus lisse

Premier conseil : choisissez le bon sport

aquabiking

Pas de résultat sans effort ! Pour affiner les cuisses, il faut évidement faire du sport, mais pas n’importe comment ! Vous pouvez vous centrer sur des exercices ciblés comme les squats ouverts ou ceux qui font travailler l’intérieur des cuisses. Faites 1 séance de 30 minutes tous les jours, avec un sport plus complet à raison de 2-3 fois par semaine pendant 1 heure : vélo, aquabike, course à pied, corde à sauter, etc.

Deuxième conseil : activez la circulation

probleme de circulation1

Pour affiner les cuisses, il est important de stimuler le déstockage des graisses et des liquides, et cela passe par une bonne circulation veineuse et lymphatique. Si vous souffrez de rétention d’eau, tournez-vous vers certains remèdes naturels pour activer la circulation et drainer les tissus. Buvez tout au long de la journée, prenez des douches froides des chevilles jusqu’aux hanches, et évitez les vêtements serrés !

Troisième conseil : prenez soin de votre peau

cellublue

Et massez-vous ! Vous pouvez vous masser à la main, mais sachez que le CelluBlue vous permettra d’obtenir des résultats plus rapides et efficaces. Grâce à cette ventouse lavable et réutilisable, vous pourrez reproduire la technique du palper-rouler facilement en utilisant une huile de massage anticellulite pour déloger les amas graisseux, activer la lipolyse et drainer les toxines au niveau des cuisses. Pensez également à gommer et à exfolier votre peau chaque semaine !

Pour terminer : misez sur les bons aliments

alimentation

L’alimentation a également un rôle à jouer si l’on veut affiner les cuisses durablement. Évitez les produits raffinés, le sucre blanc, les produits surgelés et préparés, et détoxifiez votre organisme en buvant chaque matin à jeun un verre d’eau avec du jus de citron naturel. Vous pouvez également vous inspirer de nos menus spécialement conçus pour combattre la cellulite au niveau des cuisses, disponibles ici et . Et donnez-vous du temps : les premiers résultats devraient être visibles au bout de 4 semaines !

avant apres1