Cellulite : découvrez notre nouveau masseur BodyRoller !

Dites les filles, vous êtes déjà au courant ? Notre dernière nouveauté anti-peau d’orange vient de sortir ! Il s’agit du masseur BodyRoller, un nouvel accessoire pour vous aider à combattre les capitons pour une peau plus douce et plus lisse. Découvrez ses bienfaits et comment l’utiliser pour être au top cet été !

Qu’est-ce que le nouveau masseur BodyRoller ?

pack-guide-masseur

Le masseur BodyRoller va vite devenir incontournable dans votre routine anti-peau d’orange ! Ce petit accessoire présente des picots en silicone médical qui permettent d’améliorer la texture de la peau et d’éliminer efficacement la peau d’orange. De plus, il est composé de 2 rouleaux souples pour s’adapter aux formes de votre corps et être utilisé partout.

Quel est l’intérêt de ces petits picots ? Ils permettent d’activer le drainage à la surface de la peau pour vous débarrasser des amas de cellulite et améliorer la circulation. Le top contre les capitons et la rétention d’eau !

Résultats : grâce à son action unique, le masseur BodyRoller réduit l’aspect bosselé de la peau, typique de la peau d’orange. Votre peau sera plus lisse, mais aussi plus douce ! Et si vous l’utilisez quotidiennement, les résultats sont assez rapides. Voyons maintenant comment bien l’utiliser !

Comment utiliser ce nouvel accessoire anti-peau d’orange ?

Teasing_MethodeLe masseur BodyRoller est spécialement conçu pour compléter l’action lipolytique de votre ventouse CelluBlue. Vous pourrez ainsi mettre en place un massage anti-cellulite complet en 3 étapes !

  • Étape 1 : Appliquez votre huile CelluBodySlim+ sur les zones présentant de la cellulite, comme les cuisses, le ventre, les hanches, les bras, etc.
  • Étape 2 : Réalisez votre massage habituel avec la ventouse CelluBlue, 5 minutes par zone. Pour être sûre de faire les bons gestes, cliquez ici !
  • Étape 3 : Utilisez votre masseur BodyRoller en le faisant rouler lentement sur votre peau pour casser les cellules adipeuses. Faites des aller-retours en prenant votre temps, pour que la peau passe bien entre les picots. À répéter 5 minutes sur chaque zone, et c’est fini !

Alors les filles, vous l’avez déjà testé ? Que pensez-vous de cette nouveauté anti-peau d’orange ? Petite astuce : vous pouvez aussi combattre la cellulite de l’intérieur grâce à notre thé anti-cellulite myCelluTEA ! Chaud ou glacé, ce thé vous permettra de brûler les graisses et de drainer votre organisme. Le complément idéal pour une belle peau et une silhouette plus mince !

mycellutea infusion anticellulite