Les 6 accessoires de sport indispensables à toute fit girl !

Pour vos séances de fitness à la maison, certains accessoires sont juste indispensables. Zoom sur ces accessoires de sport qu’il vous faut absolument pour être une vraie fit girl !

La corde à sauter

corde a sauter accessoires de sport

Un classique bien utile pour le travail du cardio. En plus, cela fait travailler l’équilibre et la coordination, tout en brûlant un maximum de calories. Bref, la corde à sauter est idéale pour perdre du poids. Côté budget, c’est un mini-investissement avec un super retour !

Comment l’utiliser ?

Commencez par vous échauffer en sautant 3 minutes à pieds joints, puis continuez pendant 1 minute sur la jambe droite et terminez par 1 minute sur la jambe gauche. Faites l’exercice de manière quotidienne en commençant par 5 minutes puis montez à 10 minutes par jour, si vous le pouvez bien sûr !

Les haltères

halteres accessoires de sport

Idéales pour avoir une jolie poitrine tonique et des bras musclés, les haltères sont vos alliées. Vous retrouverez de nombreux exercices spécial haltères sur le blog ! Là aussi, la régularité paie si vous en faites environ 2 ou 3 fois par semaine. Courage !

La softball WonderBall

accessoires de sport softball wonderball cellublue

La softball WonderBall, c’est l’accessoire tendance du moment et que vous devez absolument avoir ! Ce ballon de gym est idéal pour muscler et renforcer l’ensemble des muscles du corps : cuisses, abdominaux, dos mais aussi bras et fesses. L’intérêt c’est que tous les muscles vont être sollicités en profondeur, et cela, sans que l’effort ne paraisse intense !

Comment l’utiliser ? Plusieurs séances d’exercices sont à retrouver sur notre blog. N’hésitez pas à aller regarder !

Par exemple :

=> Pour le dos : cliquez ici !

=> Pour les bras : cliquez ici !

=> À faire au saut du lit : cliquez ici !

Le step

accessoires de sport step

C’est l’accessoire idéal pour vous muscler et booster le cardio, en rythme et de façon fun. Découvrez nos meilleurs exercices de step pour avoir de jolies cuisses. Là aussi, soyez régulière en faisant ce type d’exercice pendant 30 minutes, à raison de 2 ou 3 fois par semaine pour avoir des résultats rapides !

La serviette en micro-fibre, un des accessoires de sport indispensables

accessoires de sport serviette

Légère, ultra absorbante et facile à laver et faire sécher, la serviette en micro-fibre doit logiquement faire partie de vos accessoires de sport indispensables ! C’est la serviette idéale à toute fit girl et l’accessoire à toujours avoir à portée de main.

Un tapis de sol

accessoires de sport tapis de sol

Le tapis de sol fait lui aussi partie des accessoires de sport indispensables pour faire les étirements de fin de séance. Cela vous permettra de ne pas ankyloser vos muscles après l’effort et de réduire le temps de récupération.

Avec tout ça, vous voilà parée à attaquer vos prochaines séances de fitness de la meilleure manière qui soit !

💪🏻 LE CONSEIL DU COACH 💪🏻

L’élastique fitness est un aussi vrai allié pour vos exercices de fitness et vous allez voir rapidement combien il démultiplie vos efforts, en vous donnant un ventre tonique, des fesses galbées et des jambes affinés. Notre kit élastique ElastiBody contient plein de conseils et notamment d’autres exercices pour muscler d’autres parties du corps. Les zones Cuisses – Abdos – Fessiers n’ont qu’à bien se tenir !

cellublue elastique fitness elastibody

Pour en savoir plus et commander votre kit élastique Elastibody, n’attendez plus et cliquez ici ! 

Bonus ! En plus de l’élastique compris dans le kit, vous profiterez de 3 e-books à télécharger avec des exercices ciblés. Le top pour muscler en profondeur vos abdos, vos cuisses et vos fessiers.

Close